Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sot-l'y-laisse
Le Sot-l'y-laisse
Publicité
Archives
22 décembre 2004

J'obéis

  

    J'obéis au langage des chemins ,

   aux syllabes de pierre d'une maison invisible ,

   à l'hélice des saisons .

 

   J'obéis à l'étoile qui tombe dans la poussière d'été

   aux animaux taciturnes , à cette fenêtre

 

   De nulle part qui ouvre sur le dedans :

   je n'ai pas peur de fermer les yeux ,

   ni d'écouter en moi , vacillant , quelqu'un .

 

                    Lionel RAY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shakti . Merci de ton passage .Encore désolé de n'avoir pas répondu à ta question . Je cherche ...<br /> Lionel Ray , c'est superbe !
S
Lionel RAY est un des poètes contemporains que j'admire. <br /> Merci de nous offrir régulièrement des passages si divers mais si beaux. Shakti<br />
Publicité